X-Men: Days of Future Past, la suite de X-Men: First Class, verra revenir trois mutants présents dans la première trilogie initiée par Bryan Singer : Iceman, Kitty Pryde et Rogue feront leur grand retour au côté du casting présent dans le premier volet de la nouvelle trilogie. Et c’est Bryan Singer qui le dit !
En effet, c’est le réalisateur lui-même qui a confirmé l’information sur Twitter samedi : Anna Paquin (Rogue), Ellen Page (Kitty Pryde), et Shawn Ashmore (Iceman) viendront étoffer le casting du film, déjà riche, puisqu’on y retrouvera Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, et Hugh Jackman.
Prévu pour le 18 juillet 2014, X-Men: Days of Future Past est un projet très ambitieux qui inclura voyage dans le passé et dans le futur et introduira le concept de réalité alternative dans le groupe de mutants. Avec de telles perspectives, ce n’est donc pas étonnant que des mutants issus de la première trilogie – qui prend place dans les années 2000, alors que First Class s’intéresse aux années 60 – soient de retour. Certains médias misent même gros sur Kitty Pryde qui pourrait avoir un grand rôle dans l’histoire, ce qui ne serait pas volé tant le personnage a été sous-exploité dans X-Men 3.
Dans le même temps, on peut également souligne que January Jones, alias Emma Frost dans First Class, n’a pas été recontactée par la production. « Je ne sais pas si je serai dedans, je ne pense pas qu’Emma apparaîtra dans celui-ci. En tout cas, ils ne m’ont pas dit que j’y serai » confiait l’actrice il y a quelques jours au site Collider. Selon elle, Emma Frost n’aura pas vraiment sa place dans l’intrigue autour des voyages temporels. Wait and see!
Via Coming Soon et Collider
2 commentaires