close
Cinéma

Resident Evil au cinéma : Jill Valentine est de retour

Sienna Guillory alias Jill Valentine dans Resident Evil : Apocalypse. A l'époque elle twittait pas, et c'était pas plus mal.

L’actrice britannique Sienna Guillory a vendu la mèche sur son retour dans la franchise de films (vaguement) inspirée de la saga survival horror Resident Evil. Elle y reprendra donc le rôle de Jill Valentine.

« RE:5 alert! Training begins! I aim to mostly put less in the big hole on the front of my face than comes out of the little one on my arse. » C’est par ce tweet des plus élégants que Sienna Guillory explique que l’entrainement pour le cinquième film tiré de Resident Evil a commencé et qu’elle est donc au régime – on l’aurait imaginé un poil plus distinguée mais on va se concentrer sur l’essentiel : Jill Valentine sera donc de retour dans la franchise. Il faut dire que ceux qui ont subi jusqu’au bout Resident Evil : Afterlife dont moi, je suis suffisamment fière pour le souligner – savent que le personnage fait une microscopique apparition au début du générique de fin, dans une posture qui n’est pas sans rappeler celle de Jill dans Resident Evil 5 – le jeu, cette fois.

[youtube Vrp6gMHHBgw 640 360]

Rappelons au passage que ce nouveau film a déjà une date de sortie, à savoir le 14 septembre 2012. Je suis sûre que vous avez super hâte. Moi je trépigne déjà. Si si, je vous assure : à deux mois de la fin du monde, je serais préparée psychologiquement comme ça.

Sienna Guillory alias Jill Valentine dans Resident Evil : Apocalypse. A l'époque elle twittait pas, et c'était pas plus mal.

 

Via Warp Zoned

Tags : Jill ValentineRsident EvilSienna Guillory
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

Un commentaire

Commentaires