close

D’après Engadget, Sony Ericsson travaillerait actuellement sur un projet de PSP Go fonctionnant sous Android 3.0 Gingerbread. La console/smartphone disposerait d’un écran tactile mesurant entre 3,7 et 4,1″, d’un appareil photo de 5 mégapixels et d’un processeur Snapdragon de 1 Ghz. Le design de la console serait également modifié et proposerait des couleurs noires et argentées.

C’est beau.

L’Android Market mettrait en place une rubrique dédiée à cette PSP Go. Ainsi, à plus long terme, les autres mobiles sous Android qui remplissent les conditions techniques nécessaires pourraient avoir accès à ces jeux ! Les premiers jeux proposés seraient Little Big Planet, God of War et Call of Duty : Modern Warfare et éventuellement d’anciens jeux PSX.

La marque de mobile n’a encore jamais sorti de téléphone sous Android 2.0. Ce portable représenterait donc un sacré bond en avant pour la compagnie sur le marché des smartphones, tout en recyclant le flop PSP Go. Pour Google, ce serait une nouvelle victoire contre Apple, après l’annonce hier d’un nouveau Blackberry fonctionnant sous Android et la mise en place de Google music en septembre.

Steve Jobs va encore perdre des kilos.

Via Engadget

Tags : androidAppleblackberryGingerbreadgoogleGoogle musicPSP GOsmartphonesSony Ericsson
Russ

Gentle Geek Russ

It is not enough that I should succeed – others should fail.

Un commentaire

  1. Ping : Sony se paye Apple dans une pub PSP !

Commentaires