close
Cinéma

Making-of de F3AR en vidéo

Warner Bros Interactive Entertainment  a récemment diffusé un tout petit making-of pour leur prochain jeu, et troisième volet d’une série, intitulé F3AR et on partage avec vous cette sympathique vidéo pour celles et ceux qui ont le coeur bien accroché : âmes sensibles s’abstenir !

[dailymotion xh7s1o 560 310]


Via Warner Bros. Interactive Entertainment

[spoiler show= »Montrer le communiqué de presse » hide= »Cacher le communiqué de presse »]Objet : [Nouveaux éléments] Vidéo des coulisses de F.E.A.R. 3 : l’ambiance

Chers partenaires,

Quels sont les éléments qui créent l’atmosphère si terrifiante de F.E.A.R. 3 ? Warner Bros. Interactive Entertainment présente une nouvelle vidéo des coulisses de F.E.A.R. 3 consacrée à l’ambiance du jeu. Effets sonores, conception des niveaux et style graphique : tous les éléments qui concourent à faire de F.E.A.R. 3 une expérience de terreur absolue sont examinés à la loupe !

Faites découvrir dès aujourd’hui à vos lecteurs ce qui fait l’atmosphère de F.E.A.R. 3 !

A propos de F.E.A.R. 3.


F.E.A.R. 3, qui sortira sur la console Xbox 360, le système PS3 et le PC (Windows) plongera les joueurs dans un univers angoissant où le paranormal fait loi. Combats intenses et scénario haletant sont au programme, tandis que le système inédit de coopération divergente marque une nouvelle évolution de la franchise. F.E.A.R. 3 voit le retour d’Alma, et surtout de ses deux fils, Point Man et Paxton Fettel, que les joueurs peuvent incarner pour découvrir deux expériences différentes en mode coopération. Les joueurs pourront ainsi utiliser les différentes capacités respectives des deux personnages, qui affecteront leur propre jeu et celui de leur partenaire. En mode solo ou coopération, les joueurs pourront incarner Point Man et en mode coopération uniquement, son frère Paxton Fettel aux incroyables pouvoirs télékinésiques qui lui ont permis de revenir d’entre les morts.

[/spoiler]

Tags : F3ARmaking-ofWarner
Yana

Gentle Geek Yana

Non.

Un commentaire

Commentaires