Vous pensiez avoir tout vu sur Wii ? Avec Petits Flirts Entre Amis, Ubisoft vous prouve que non… Et c’est quand même un peu malsain quand on y pense.
Au début on croyait à un buzz viral ou à une bonne blague orchestrée par des petits comiques imaginatifs mais non, Petits Flirts Entre Amis (We Dare en anglais) est bien réel : il s’agit donc d’un party game dans lequel 4 joueurs, ou plutôt 2 couples – quoi que, hein – sont invités à se « chauffer » en vue de passer à l’acte par la suite… Oui oui, vous lisez bien, il s’agit bien d’une invitation à la « partie fine »… Par respect pour notre lectorat et surtout pour les plus jeunes, on n’en dira pas plus et on se limitera à la seule bande-annonce réellement « montrable » de ce « jeu » qui risque de faire parler de lui…
[youtube Bxd96qRa6wY 640 360]
On remarque au passage que le jeu bénéficie d’un classement PEGI 12+, ce qui peut s’avérer étonnant compte tenu des évidents sous-entendus que cache le soft. En réalité, le jeu lui-même de montre rien de salace et se contente de mettre en scène des mini-jeux plutôt basiques. Le côté dérangeant du titre se trouve plutôt sur le canapé… Pour vous convaincre s’il faut encore qu’il ne s’agit pas d’une blague, sachez que le jeu est disponible en précommande sur Wii mais aussi sur PS3 où il sera jouable avec le Move. Sortie prévue le 3 mars…
Je savais que ça finirait par arriver !!!
Justement, c’est arrivé…
En tant que geek, je recherche deux jolies filles avenantes pour y jouer avec moi… ;-)
Moi je ne pensais vraiment qu’un truc de ce genre puisse réellement arriver. Enfin, comme on dit : Partouzons entre amis c’est mieux.
Et le prochain jeu Wii : Tester les positions du kamasutra à 4 couples !