close

Parce que notre objectif est d’offrir à nos lecteurs toujours plus d’actu geek en tous genres, nous recrutons des rédacteurs supplémentaires.

Après 1 an d’activité nous cherchons en effet de nouveaux geek pour nous prêter main forte en tant que rédacteurs bénévoles et passionnés. Au programme, la rédaction de news, mais également la réalisation de critiques de films, de livres, ou encore de jeux, la couverture d’évènements voire d’avant-première pour les plus motivés (et habitant à Paris ou région parisienne, pour le coup…)

Si l’aventure vous intéresse, voici les quelques critères que nous recherchons chez les futurs rédacteurs de GG :

  • Avoir l’esprit Geek, et sympa et aimer communiquer (très important)
  • Idéalement, être majeur
  • Suivre au quotidien l’actualité d’une ou plusieurs composantes de la culture geek (informatique, nouvelles technologies, jeux vidéo, comics, manga, cinéma, séries TV, objets geek, goodies en rapport…). Les thématiques ne manquent pas et nous sommes ouverts à toutes propositions d’ajouts selon vos goûts et vos spécialités !
  • Se sourcer sur des sites étrangers est un plus
  • Avoir une écriture correcte et surtout ne pas faire de fautes d’orthographe
  • Etre autonome, pouvoir poster ses actus tout seul (après une formation)
  • Pouvoir consacrer quelques heures par semaine au site, de façon ponctuelle
  • Avoir MSN, Skype et un micro est un plus pour communiquer avec l’équipe :)

Si vous pensez correspondre au profil (modulable à souhait, sachez-le) n’hésitez pas à nous contacter via la page dédiée ! Nous sommes également à votre disposition pour toute question via le même formulaire de contact. Au plaisir de vous lire !

Tags : GentleGeekrecrutement
Audrey

Gentle Geek Audrey

Co-fondatrice et rédac’chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit – les deux ne sont pas incompatibles, non non. J’aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C’est déjà pas mal !

6 commentaires

  1. On ne recrute pas que sur Paris ! On est open :) Mais pour les événements à couvrir, c’est souvent sur Paris…

  2. Russ a tout dis :) les provinciaux sont bien évidemment les bienvenus :)

  3. Dans ces cas la, je pense postuler, votre formulaire de contact cependant presente quelques problemes ou alors c’est moi qui ne sais pas m’en servir =S

  4. C’est bon, il est de retour, il avait été désactivé pour une mise à jour :)

Commentaires