Votre ville, votre rue, votre maison est-elle située dans une zone à risque en cas d’attaque de zombies ? Etes-vous à proximité d’endroits stratégiques pour votre survie ? Map of the Dead a toutes les réponses à vos questions ! Cette carte interactive utilise les données cartographiques de Google Maps pour vous donner plein d’infos vitales au cas où les morts-vivants décideraient de venir manger votre cerveau.
Eh oui ! En cas d’attaque de zombies, il ne faut négliger aucun cimetière, aucun centre commercial, aucun magasin de bricolage ou aucune base militaire à proximité d’où vous êtes. La zone est-elle sûre ou pas ? Forcément, si vous habitez dans un coin à densité de population élevée, préparez l’artillerie…
Map of the Dead affiche les zones les plus à risque à travers le monde, et les lieux-clés pour faciliter (ou pas !) la survie. Bien évidemment, en France, c’est Paris et sa banlieue qui seraient les plus touchés si un outbreak arrivait !
Outre le côté rigolo et bien fichu de cette carte, qui se base principalement sur la population des différents pays du globe, il faut souligner qu’il s’agit de façon de promouvoir une application qui sortira bientôt sur iOS. Quant à savoir de quoi il s’agit, mystère !
Via Geekologie
haha je serais mal baré moi car je serais encerclé par le rouge :/