Fin juillet, une lettre envoyée par Ubisoft à la direction des magasins GameStop laissait entendre qu’un Season Pass serait proposé à la vente. C’est maintenant chose confirmée !
De même, fin juin, un étrange pack avait son apparition sur le PSN : Assassin’s Creed III Gold Edition, qui regroupait l’opus console ainsi que son petit frère, Liberation, destiné à la PS Vita. Annoncé au prix de 129,99€, ce bundle contenait aussi selon les indications fournies un Season Pass, qui jusqu’alors n’avait pas été confirmé. Ce qui est maintenant chose faite, grâce à une mise à jour du service online de Playstation qui confirme son existence.
Kristine Steimer, community manager de PlayStation Digital Platforms, a précisé que ce Pass, qui permettra aux joueurs d’avoir accès à tous les DLC dès leur sortie sans débourser de denier supplémentaire, sera disponible à la vente séparément.
Rappelons que les versions Xbos 360 et PS3 d’Assassin’s Creed III sortiront le 31 octobre dans nos contrées, et que les versions PC et Wii U arriveront plus tard en novembre.
Via IGN
J’en ai marre des jeux en kit.
+1, je regrette l’époque des vrais addons…