A l’occasion du Comic Con de New York, qui a lieu en ce moment même, Mike Gamble, producteur de Mass Effect 3, nous en apprend un peu plus sur le prochain DLC. Vous savez, celui qui nous permettra d’avoir deux Asaris dans son équipe.
Le DLC Omega sera donc disponible le 27 novembre, pour la modique somme de 1200 Microsoft Points, soit une quinzaine de dollars. C’est cher pour un DLC, mais Gamble nous promet « le plus gros DLC jusqu’ici sur Mass Effect 3 », avec de nouveaux ennemis, et même, une femelle turienne !
Il s’agira de libérer Omega des troupes de Cerberus et de l’affreux général Petrovsky, introduit dans le comics Mass Effect 3 : Invasion.
Je parie qu’on va apprendre des trucs trop dark sur Cerberus et ses relations avec les Moissonneurs. Vous savez, le genre d’informations qu’on aurait du avoir dans le jeu dès le départ… Un peu comme ce qu’on apprend dans Leviathan…
Enfin, wait’n’see, on se fera un plaisir de vous faire une petite review à la sortie : un peu plus d’Aria, ça ne se refuse pas.
Via Eurogamer.
Ca fait du boulot pour Carrie-Ann Moss qui double Aria en VO, en tout cas !
J’espère que ça vaudra le coup, Aria étant un personnage qui peut être assez drôle.
Mais je sens un peu venir les WTF, un peu comme Leviathan. x)
Oh lui, ce sera direct comme Leviathan :p :p :p !!!!!
J’vais pas l’acheter.