3 ans avant Iron Sky, les nazis commençaient déjà à revenir sur le devant de la scène dans le cinéma du genre avec Dead Snow, film norvégien réalisé par Tommy Wirkola où des nazis morts-vivants s’attaquaient à un groupe de bran… euh, de jeunes venus passer des vacances à la montagne.
Alors que son déjà « prometteur » Hansel & Gretel : Witch Hunters arrivera en salle le 6 mars prochain, Tommy Wirkola retourne dans son pays natal pour réaliser la suite de son Dead Snow.
Intitulée Dead Snow : War of the Dead, cette séquelle suivra le survivant du premier opus, qui après avoir essuyé cette première attaque, doit maintenant affronter un commando de zombies nazis encore plus important ! Heureusement, il pourra conter sur l’aide du Zombie Squad, un groupe de chasseur de zombies professionnels originaire des USA. Wirkola nous promet, comme les autres, un film plus grand, plus fort, plus fun, avec plus d’action et plus de gore que dans le premier opus. Etonnant, de la part de l’homme qui a inventé ces célèbres bonbons suisses aux extraits de plantes (Wiiirkolaaaaaaaaa) !
En tout cas, il ne semble pas bon prendre des vacances à la montagne en Norvège !
Source : Bloody disgusting