Comme prévu, 2K Games et Gearbox ont dévoilé à la PAX le sixième personnage jouable de Borderlands 2 : voici Krieg the Psycho !
Krieg vous dit quelque chose ? C’est peut-être parce qu’il ressemble à certains des ennemis du jeu ! Et pour cause, il s’agit d’un ancien malfrat repenti, spécialisé dans les attaques de mêlée et les armes de jet. Le personnage sera comme il se doit proposé avec trois arbres de compétences misant sur ces différentes caractéristes. Autre détail sympa : Krieg sera capable de lancer de la dynamite qu’il sera possible de faire exploser lors d’une phase de K.O. pour le « ramener à la vie ». On imagine bien le potentiel ce nouveau personnage, qui sera proposé au mois de mai pour 800 MS Points, soit 10 euros – et hors Season Pass bien entendu.
[youtube hxgATY3gX6A 640 360]
Ce n’est pas la seule chose qu’a annoncé Gearbox : le studio a également dévoilé une mise à jour, incluse dans le Season Pass cette fois-ci, qui rajoutera 11 paliers de niveaux supplémentaires. Il sera donc possible de monter jusqu’au niveau 61 en ajoutant des compétences à ses personnages : nommé Ultimate Vault Hunter Mode, cette nouveauté arrivera le 2 avril, et sera facturée autour de 4,90 euros pour ceux qui n’ont pas de Season Pass. Enfin, un nouveau DLC, annoncé comme étant le plus grand proposé jusque-là, sortira en juin. On n’a donc pas encore fini d’entendre parler de Borderlands 2 !
Via Eurogamer