Le titre parle de lui-même : la chauve-souris masquée ohé ohé sera de retour cet automne pour de nouvelles aventures, et, parce que faire des suites c’est pour les faibles, le jeu sera un prologue aux précédents opus.
D’après Gameinformer, c’est maintenant Warner Bros. Games Montreal qui s’occupe de Batounet, mais leur travail sera basé sur le moteur graphique utilisé par Rocksteady précédemment, une version customisée de l’Unreal Engine.
D’après les premiers dessins, Deathstroke sera de la partie. En espérant que son personnage soit un peu mieux respecté que ne le furent Catwoman et Talia dans Arkham City.
Enfin, sachez également qu’un épisode est prévu pour consoles portables : Batman: Arkham Origins Blackgate. Prévu sur 3DS et Vita, il prendra place après Arkham Origins (mais avant Arkham Asylum, vous suivez ?).
Il va falloir attendre jusqu’au 25 octobre prochain pour découvrir ce nouveau Batman, plus jeune, moins expérimenté, aux prises avec les vilainous de Gotham (en espérant que cette fois, le Joker restera absent), sur Wii U, PS3, Xbox 360 et PC.
Via Gameinformer
Purée nan mais les retours en arrière à base de « Origins »…. c’est généralement le signe qu’ils ont plus grand chose à raconter :/
Non mais ne m’en parle pas… XD
je crains le pire : s’ils nous font un tas de méchants comme dans Arkham City, mais qu’au final ils ne servent à rien, tout ça pour expliquer comment Batou est passé de Batounet à oulalalala Batman le badass souffrant de TOC…
Effectivement, je plutôt d’accord avec vous. ça sent le recyclage pour se faire de l’argent. Enfin bon on ne peut pas juger tant que ce n’est pas sorti :)