Il y a quelques temps, nous vous annoncions que Tommy Wirkola revenait officiellement aux zombies nazis qui l’avaient fait connaitre après avoir livré sa version des aventures d’Hansel & Gretel. Les premières images du plateau viennent d’être dévoilées, montrant que nos amis morts-vivants sont loin d’être calmés…
On ne saurait dire si c’est l’air des Etats-Unis ou alors le fait d’avoir cotoyé Gemma Arterton, mais Tommy Wirkolas semble avoir la haine ! A en juger par les premières images qui nous sont parvenues de Dead Snow 2, l’hémoglobine sera bien au rendez-vous de ce deuxième opus mettant en scène des nazis zombies. Ces images mélangent un set de photo du film et montrent aussi un bout du tournage, qui a donc démarré en Finlande.
Pour ce retour au source, Wirkola ne semble donc pas vouloir faire dans la dentelle… Le seul survivant de Dead Snow aura fort à faire au cours de ce second épisode, puisque c’est à une armée de nazis zombie encore plus grande et encore plus féroce qu’il sera confronté. Heureusement, Wirkola a ramené de son séjour aux States une bande de militaires tueurs de zombies (la Zombie Squad, mais sans Josh Brolin, ni Ryan Gosling) qui épauleront notre personnage. Il pouvait aussi leur amener Gemma Arterton pour leur casser les oreilles, ça aurait été plus rapide et plus efficace :p
Source : Twitchfilm
J’adore la photo ou le type tient un bout d’intestin en écoutant les conseils du réal.