L’annonce il y a quelques mois de l’arrivée d’un nouveau producteur associé au projet Orgueil, Préjugés et Zombies semble bien avoir ranimé la bête ! En effet, au point mort depuis quelques temps, le film vient de trouver son réalisateur et son actrice principale !
Adaptation du livre de Seth Grahame-Smith, lui même adaptation du classique de la littérature américaine de Jane Austen, Orgueil, Préjugés et Zombies a connu pas moins de 4 réalisateurs successifs associés au projet. On prend donc la nouvelle avec prudence, mais c’est Burr Steers, réalisateur du très douteux 17 ans encore (avec Zac Efron) et Le secret de Charlie (avec Zac Efron) qui sera donc chargé de réaliser son premier film de Zombies (avec Zac Efron ? :p).
L’arrivée de Panorama Media dans l’équipe de producteurs a donc redonné un vrai coup de punch au projet puisque l‘actrice principale du film a également été trouvée. On savait de longue date que Nathalie Portman ne serait plus que productrice du projet. Et c’est Lily Collins qui intègre donc le projet, probablement en tête d’affiche. Lily Collins (fille du célèbre musicien Phil) a notamment connue la Genesis (Hohoho !) de sa carrière dans l’adaptation de Blanche Neige version Tarsem : Mirror, Mirror.
On attend toujours de voir si ce nouveau cast va tenir la distance et si Orgueil, Préjugé et Zombie, dont le script a été rédigé par David O. Russel, est bel et bien lancé. Si tel est le cas, on peut dire que Orgueil, Préjugé et Zombies est rené (LA TAUPE !) de ses cendres.
Source : Shock Till You Drop