Croix, croix, carré, rond, rond, rond, et triangleuuuh, carré et triaaaangleuuuuh ! Cette publicité culte pour le jeu Parappa the Rapper, chantée par un faux boys band, a eu le mérite de faire connaître les boutons de la manette Playstation. Aujourd’hui, les fangirls de Sony pourront afficher leur amour pour la Playstation grâce à de sublimes boucles d’oreille à l’effigie des boutons DualShock. Affreux.
Sony connaît une vague de popularité quasiment sans précédent dans son histoire depuis l’E3 et l’annonce de sa console à prix relativement accessible (ou pas). Suffisamment pour espérer voir des millions de joueurs s’afficher avec les symboles de la Playstation comme de vulgaires fans d’Apple ? Peut-être ! Ces boucles d’oreille en argent plaqué vous permettront de montrer au monde entier votre amour pour le constructeur nippon. Elles peuvent être accompagnées d’un horrible collier en forme de croix… directionnelle. Pas mal pour les geeks cathos !
Les boucles d’oreilles sont disponibles pour 3$ sur Etsy, le collier est à 12$. Presque aussi accessible qu’une console next-gen !
On n’attend plus que la réponse de Microsoft avec, par exemple, un bracelet qui obligerait à rester connecté à sa boîte à bijoux et qu’on ne pourrait pas revendre ou offrir. Trolololo…
Merci pour l’instant nostalgique, j’avais moi aussi cette musique en tête en voyant les boucles d’oreilles. :D
Sinon, à propos du collier… les machins qui pendouillent, c’est start et select ?
Yes bien vu !