close

img_bigbadwolvesQui a peur du grand méchant loup ? C’est pas nous, c’est pas nous ! Et visiblement les réalisateurs de Big Bad Wolves non plus. Thriller Israélien sur fond de vengeance, le loup viendra montrer ses crocs prochainement en France en festival.

Faisant référence, à sa manière et de façon réaliste le mythe du loup-garou pour parler de rapt d’enfants, Big Bad Wolves est le nouveau film d’Aharan Keshales et Navot Papushado, le duo responsable de Rabies, en 2010. A l’approche de sa sortie prochaine en Israël, une bande annonce et une affiche ont été dévoilées.

[styled_box title= »Big Bad Wolves : la bête est lâchée ! » class= » »]Une série de meurtres horribles va confronter le destin de trois hommes : le père de la dernière victime, en quête de vengeance, un inspecteur de police s’affranchissant de la limite des lois, et le principal suspect des meurtres, un professeur de religion arrêté puis relaché suite à une bourde policière.[/styled_box]

D’ailleurs, le loup viendra montrer ses dents lors de l’Etrange Festival de Paris en septembre prochain ! L’occasion de découvrir, probablement en première française, ce nouveau long métrage plutôt prometteur.

Source : Twitch

Tags : Aharan KeshalesBig bad wolvesEtrange Festival 2013IsraëlNavot PapushadoRabiestrailer
Jérémie

Gentle Geek Jérémie

Consequences will never be the same !

Commentaires