Les fans de Vagrant Story, Final Fantasy Tactics ou encore Final Fantasy XII savent que l’ambiance unique de ces chefs d’oeuvre de Square Enix doivent beaucoup aux musiques enchanteresses du compositeur Hitoshi Sakimoto. Et bien réjouissez-vous, le génial musicien nippon donnera un concert exclusif à Paris, au théâtre Adyar, le 13 octobre prochain. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Il ne faudra pas trainer avant de réserver ses billets : le théâtre ne dispose que d’environ 300 places. Un cadre hyper privilégié pour profiter des oeuvres du maître. Hitoshi Sakimoto proposera des arrangements inédits (!) de ses bandes originales les plus connues : FF Tactics, Vagrant Story, Valkyria Chronicles, Breath of Fire V, Final Fantasy XII, Odin Sphere… Il sera accompagné de jeunes musiciens du Sinfonia Pop Orchestra (piano et quatuor à cordes), ainsi que la chanteuse Estelle Micheau.
Mieux, les fans pourront participer à une séance de dédicaces avec Hitoshi Sakimoto en achetant un billet simple (35€, ça va !). Des places VIP (60€) permettront de prendre des photos avec l’artiste, d’obtenir une affiche officielle dédicacée à son nom, un album Wayô-002 « Of Orcs and Men » d’Olivier Derivière, et une surprise du musicien (!). Une bonne manière de profiter de l’un des acteurs principaux de Final Fantasy XII, un jeu grandiose injustement boudé par les joueurs !
Cliquez ici pour réserver vos places !
Via FFWorld
Un commentaire