Deux nouveaux jeunes acteurs viennent de rejoindre le cast de Star Wars VII : pas la peine de chercher leurs filmographies, il s’agit d’illustres inconnus (ou presque) recrutés par le biais du vaste « casting libre » lancé par la production l’année dernière.
Ils se nomment Crystal Clarke et Pip Andersen, et il y a fort à parier que vous n’avez jamais entendu parler d’eux. La première est une jeune actrice américaine qui fera ses premiers pas au cinéma dans The Moon and the Sun, un film de Sean McNamara avec Pierce Brosnan, dont la sortie est prévue l’année prochaine. Le second est un comédien britannique qui s’est surtout illustré grâce à sa maîtrise du Parkour, dans une publicité pour le Xperia de Sony à l’occasion de la sortie du dernier Spider-man au cinéma.
[youtube gNBRxgr9zZc 620 360]
La production du nouveau Star Wars continue donc sur sa lancée en recrutant de jeunes premiers dans l’optique de rafraîchir la franchise. Dans le même temps, Harrison Ford démontre qu’embaucher de vieux croûtons n’est pas toujours récompensé (je blague, OKAY) puisque l’acteur s’est récemment cassé la jambe, ce qui va entraîner une réorganisation du planning de tournage. On souhaite bon rétablissement à Han Solo :)
Via Star Wars