Ça va bientôt faire un an que le dernier Need For Speed est sorti… Et toujours rien de prévu ! Mais que fait la police ? Rien. Ou plutôt si : elle vous ressert le même jeu que l’an dernier. Mais avec tous les DLC, ‘tention.
Sorti le 21 novembre dernier sur PC, et le 22 novembre sur consoles, Need For Speed : Rivals était un opus plutôt moyen de la franchise. En effet, malgré le fun indéniable de certaines courses, il était plutôt pénible sur de nombreux points, et particulièrement peu inspiré dans l’ensemble.
On aurait pu croire qu’EA et Ghost Games profiteraient de la nouvelle génération de consoles pour tenter de redonner un coup de jeune à une franchise qui commence à prendre de l’âge, mais ce serait croire au Père Noël.
Car oui, chers tous, sachez que l’opus de l’année ne sera qu’une réédition de celui de l’an dernier (qui n’était déjà qu’un remix des précédents jeux permettant d’incarner la police). Fantastique. Merveilleux.
Il contiendra, comme il se doit pour une Complete Edition, tous les DLC absolument INDISPENSABLES pour la profondeur du jeu et du gameplay, à savoir six packs de voitures. Jaguars C-X75 et XJ220, Ferrari F40 et F50 et autres Lamborghini Gallardo LP 570-4 Super Trofeo (à vos souhaits !) seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir des joueurs.
[youtube eJqaN-ZlAww 640 360]
Mais lol.
C’est rigolo, puisque lors de notre test du jeu l’an dernier, nous nous inquiétions de cette franchise qui se répète ad nauseam, espérant de tout cœur que la next-gen forcerait un peu les développeurs à se sortir les doigts (du nez, évidemment).
Manifestement, c’était trop demander.
Need For Speed : Rivals Complete Edition sortira le 23 octobre prochain sur à peu près tous les supports existants : PS3, PS4, PC, XboX One, XboX 360.
Via Communiqué de Presse.