Le SDCC continue de nous distiller des informations sur le futur des séries DC sur CW, avec l’annonce de deux nouveaux personnages pour The Flash, et le nouveau costume d’Amell dans Arrow.
Tout d’abord, on apprenait que Jay Garrick, le tout premier Flash, ferait son entrée dans la prochaine saison de The Flash. La description officielle du personnage le présente comme « mystérieux. Il arrive à Central City pour mettre Barry et son équipe de S.T.A.R. Labs en garde contre un danger imminent qu’il ne peut espérer stopper tout seul ».
Andrew Kreisberg, producteur exécutif, expliquait lors d’un panel que faire intervenir Garrick est une idée qui tient à cœur à l’équipe créative depuis le début de la série. Il sera incarné par Teddy Sears.
En plus de Garrick, Patty Spivot sera également de la partie, interprétée par Shantel VanSanten. Personnage plus récent que le premier Flash (même si ça première apparition remonte à la fin des années 70), elle est décrite comme « un officier de police passionnée de sciences, qui tape dans l’œil de Barry Allen. Obsédée par les métahumains, elle est la partenaire de Joe West cette saison, mais ne soupçonne pas un instant que l’homme sur lequel elle a flashé (hohoho) est le Flash. »
Voilà voilà. Parce qu’on avait tellement besoin d’un nouveau triangle amoureux dans cette série. Si Patty est traitée comme Iris dans la première saison, on a pas fini de s’arracher les poils du nez avec les dents.
Dans un autre registre, mais dans le même univers, Stephen Amell faisait une apparition costumée, histoire de nous montrer combien il sera sexy à la rentrée. Ou pas, parce que le costume sans manche à épaulettes c’est… Spécial. La vidéo de son allocution est en anglais, mais on n’a pas besoin de comprendre ce qu’il dit pour regarder son costume (et son corps d’athlète). Et pour voir que l’acteur est très impliqué dans son rôle.
[youtube hP3pi_unmf0 620 360]
The Flash sera de retour le 6 octobre prochain, et Arrow le 7.