Votre chat prend un plaisir sadique à massacrer vos meubles et tous vos objets d’art avec ses sales petites griffes ? Voici une solution pour décorer sereinement votre intérieur et offrir à votre félin un objet à détruire sans se faire gronder.
Réalisé par le designer de griffoirs pour chat Erik Stehmann, en collaboration avec Léonard de Vinci, cette nouvelle version de la Joconde permettra à votre chat de se défouler sans risque. On peut être sûr que Mona Lisa perdra vite son petit sourire narquois quand Moustache et Croquette lui lacèreront la gueule de part et d’autres. Ceux qui ne veulent pas transformer leur intérieur en musée du Louvre peuvent prendre le modèle avec La jeune fille à la perle de Johannes Vermeer. C’est vrai que les boules n’attirent pas du tout les chats…
Par contre, il faudra lâcher 170€ pour acquérir l’un de ces objets, ce qui n’est pas donné pour un jouet pour chat. Enfin, les vrais riches seraient bien capable d’acheter la vraie Joconde pour permettre à leur félin d’exprimer leur haine.
Via Geekologie