close

Si Iron Fist, dernière venue des séries Marvel sur Netflix, n’est pas franchement la plus réussie, ce n’est pas pour autant que l’on va bouder les Defenders. Après tout, un personnage peut ne pas être très bien écrit, avoir des combats pas très bien chorégraphiés, et la profondeur psychologique d’une huître morte en solo, et se révéler un excellent élément dans une série plus chorale.
On espère que ce sera bien le cas dans The Defenders, ce serait dommage de gâcher Sigourney Weaver.

 

Le trailer est assez efficace, jouant sur le fait que cette équipe est composée, clairement, de bras cassés. Claire Temple et Misty n’ont pas fini de hausser les épaules et de lever les yeux au ciel, surtout qu’Alexandra a l’air parfaitement menaçante, avec son calme olympien et son petit sourire en coin.

La première saison de The Defenders sera disponible le 18 août prochain.

 

Tags : Charlie CoxClaire TempleClaire Temple ForeverDaredevilFinn JonesIron FistJessica JonesKrysten RitterLuke CagemarvelMike ColterNetflixRosario DawsonSigourney WeaverThe Defenders
Aurigabi

Gentle Geek Aurigabi

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n’arrivent…

Commentaires