Il y a un peu plus de deux mois, nous apprenions qu’Assassin’s Creed III sortirait en octobre, et, accessoirement, que le jeu se déroulerait en Amérique pendant la guerre d’Indépendance. Ubisoft nous offre à présent une petite tranche de gameplay.
[youtube 3YB6g09CSNM 640 360]
Alors, même si le théâtre des prochaines aventures des descendants d’Altaïr fait débat (« ouiiiin, y en a que pour les Américains !! »), et que certains pourront regretter les grandes villes du vieux continent, ce changement de décor est plutôt prometteur. D’abord, parce que tout le monde a, un jour, rêvé d’abattre un grizzli à coups de tomahawk (ne niez pas !), et ensuite parce que, finalement, les villes européennes, en quatre jeux, on en avait fait le tour, et les vastes étendues américaines permettront peut-être de réveiller un peu un gameplay qui, sans s’essouffler complètement, n’avait pas su offrir de nouveauté dans Assassin’s Creed : Revelations.
So… Wait’n’see, car les vidéos de gameplay du dernier volet étaient prometteuses aussi, et au final, le jeu l’était nettement moins…
Via Youtube.
Je pense que la révolution française avec Paris aurait été un choix merveilleux :D
XD. Chauvin. Même si j’avoue qu’escalader Notre Dame m’aurait plu.