Geralt de Riv sera bientôt de retour ! En effet, le studio polonais CD Projekt vient d’officialiser The Witcher 3 : Wild Hunt, et ce projet en monde ouvert s’avère très prometteur !
Le célèbre Sorceleur qui fait chavirer les coeurs (surtout des rousses, allez savoir pourquoi) reviendra bientôt dans un troisième volet de The Witcher, après un épisode 2 très riche à la fin plutôt frustrante, mais un peu moins peut-être que celle du premier épisode (encore que…). Bref, The Witcher 3: Wild Hunt, qui pourrait sortir sur la prochaine génération de consoles (ça laisse le temps, donc !) aura droit à un monde ouvert 40 fois plus grand que celui de The Witcher 2 et 20 fois plus grand que celui de Skyrim. Plus de chapitres, mais un système de jeu évolutif conçu grâce au CDRED Engine 3 de CD Projekt, qui a doublé ses effectifs pour travailler sur ce nouveau volet. Les quêtes devraient être plus libres (monde ouvert oblige).
Côté histoire, il semble que Geralt sera à la recherche de Yennefer, magicienne jusque-là absente de la saga de jeux vidéo – mais présente dans les romans. Triss Merigold devrait, sans surprise, être de retour… pour en savoir davantage, il faudra attendre le numéro de mars de Game Informer, qui devrait donner de nouveaux détails sur ce troisième épisode d’une franchise résolument épique.
[youtube 8gIsYuPIKco 640 360]
Game Informer via VG247
On pourra niquer ? Car bon, quand même.
Avec un terrain de jeu 40 fois plus grand que le 2, on peut imaginer qu’on pourra niquer 40 fois plus !
Cool ! J’espère qu’on aura des trophées pour les collections de cartes.
20x plus grand que Skyrim quand même…