L’acteur Peter Dinklage, alias l’excellent Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones, rejoint le casting déjà très étoffé du prochain volet des mutants et incarnera rien de moins que le bad guy de l’histoire !
L’acteur rejoint ainsi James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, et Hugh Jackman. Soit un sacré mélange entre le casting de la première trilogie et l’opus de Matthew Vaughn.
Et comme à chaque révélation de casting, les spéculations vont bon train concernant le rôle qui sera tenu par le charismatique comédien. L’annonce de sa participation au film avait un temps laissé penser qu’il pourrait incarner le Puck, rumeur aussitôt rendue caduque lorsqu’il fut acquis qu’il jouerait le « méchant en chef » du film.
A l’heure actuelle, les noms de Mister Sinsiter (bien que celui-ci n’appartienne pas au comics dont est tiré le prochain film, mais ce ne serait pas le premier mélange que l’on voit), ou encore Bolivar Trask, créateur des sentinelles. C’est à ce jour la rumeur la plus crédible, Mark Millar ayant déclaré que le film devrait voir les sentinelles tenir un place importante dans le film.
Prévu pour juillet 2014, X-Men : days of future past prendra place 11 and après Frist Class, la trame du film devrait prendre place dans les années 70, et Bryan Singer himself a déclaré que Richard Nixon serait un personnage du film. Le tournage débutera au mois d’avril prochain et devrait durer jusqu’en octobre.
Source : Collider
Un commentaire