close

Seth Grahame-Smith a le vent en poupe, et ses succès littéraires le conduisent évidemment au cinéma. Outre son détournement du roman phare de Jane Austen, Orgueil et préjugés et zombies, son autre revisite de l’histoire à la sauce fantastique, Abraham Lincoln : Vampire hunter, va être ainsi être adapté pour le grand écran.

Après le surprenant Numéro 9, le duo Tim Bekmambetov/Tim Burton remet le couvert et s’apprête à faire du président américain un redoutable chasseur de vampires.

Prévu pour le 22 juin 2012 aux Etats-Unis, il comportera dans son casting l’acteur Tom Hardy que l’on a pu voir cet été dans Inception.

Quant à Orgueil et préjugés et zombies, le film peine à avancer depuis que le réalisateur David O. Russel a déserté son poste au profit d’Old St Louis et Uncharted : Drake’s fortune, sans compter l’abandon de Natalie Portman, bien que le nom de Scarlett Johansson revient de temps à autre. La nouvelle personne pressentie pour être au commande de ce projet à la dérive est Neil Marshall (The Descent), réalisateur bien connu de la population geek, même si sa filmographie est assez inégale.

Wait and see!

Via Actuciné et Première

Tags : Abraham LincolnNeil MarshallOrgueil préjugés et zombiesSeth Grahame-SmithTim BekmambetovTim BurtonTom HardyVampire hunter
406

Gentle Geek 406

Que le geek chic clique!

Commentaires