Votre soutien et votre enthousiasme n’y ont rien fait : la drogue, les poneys ont été plus fort que Gentlegeek …
Retour quelques semaines en arrière. Née de l’association entre deux des organisateurs de la Mixblog, et organisée par les comptoirs du multimédia, les Golden Blog Awards étaient organisés pour la première fois à Paris. Une cérémonie qui avait pour but de mettre en compétition les blogs français « émergeants ».
Pour les départager, un ingénieux système en 3 temps avait été mise en place : 1/3 pour les internautes, 1/3 pour les sponsors et 1/3 pour le jury. Car il aurait été ridicule de décerner le prix du meilleurs blog de la … blogosphère, les challengeurs avaient été ventilés dans une vingtaine de catégories.
GentleGeek était compétiteur dans la catégorie High-tech. Mais le soir du 17 novembre, le choc : le choix final s’est porté sur l’apero du Captain Web. Le mélange sulfureux WTF-IT semble avoir plus au jury :)
Merci pour vos soutiens fidèles lecteurs, et à l’année prochaine pour la seconde édition des Golden Blog Awards. Si vous souhaitez découvrir l’intégralité de la liste des vainqueurs, vous la trouverez sur le site de l’évènement.
[flickr]set:72157625468680486[/flickr]
Un commentaire