Il y a près d’1,2 billions de lapins aux States, et celui-la est vraiment vénère… Pour fêter Pâques comme il se doit sur GentleGeek, rien de tel qu’un petit trailer du film The Bunnyman Massacre, réalisé par Carl Lindbergh, et mettant en scène un psychopathe déguisé en adorable lapin qui adore découper tous ceux qu’il croise à la tronçonneuse. Malheur à celui qui lui cassera les oeufs… Allez, joyeuse Pâque les GentleFans !
Ce matin, un lapin, à tué un chaaaseuuuuuur ! On avait les slashers de Noël, de clowns, d’anniversaires traumatisants, de Saint Valentin, il était anormal que Pâques n’est pas son film gore à se mettre sous la dent !
C’est maintenant chose faite avec The Bunnyman Massacre, suite du Bunnyman du même Carl Lindbergh, dans lequel un groupe d’amis tombait entre les mains d’une famille de cannibales dont le meneur porte un costume de lapin et manie la tronçonneuse avec une déconcertante facilité.
Pour ce nouvel opus, le Bunnyman continue de commettre ses massacres, y compris sur un car scolaire rempli d’enfants, refilant ses victimes à son complice Joe qui revend les corps comme du bœuf séché dans son magasin. Mais le bodycount élevé et de plus en plus incontrôlable du Bunnyman devient rapidement problématique, surtout quand Joe décide de se joindre au massacre. Des failles entre les deux compères vont alors apparaitre quand un Sheriff commence à avoir des soupçons et que deux sœurs vont s’obstiner à ne pas mourir malgré leurs nombreuses rencontrent avec le lapin.
Source : Dread Central