D’après Mike Laidlaw, directeur créatif sur Dragon Age : Inquisition, le chapitre de l’Inquisition se refermera le 8 septembre prochain avec l’Intrus, un nouveau DLC.
Après les Crocs D’Hakkon, Bioware nous avait refait sa Beyoncé il y a peu en sortant The Descent sans tambour ni trompette…
Il est assez étonnant qu’un nouveau DLC soit annoncé si vite (et soit annoncé tout court, en fait, vu la politique récente de Bioware en matière de communication sur les DLC), mais c’est comme ça : dans une semaine, le chapitre final du jeu sera là.
Sur le blog officiel de Bioware, Laidlaw explique qu’il faudra avoir fini la campagne principale pour avoir accès à L’Intrus (ce qui fait sens si c’est un épilogue, puisqu’en principe, la fin, ça arrive… à la fin), dont l’intrigue se déroule deux ans après la fin du jeu.
Le DLC tentera semble-t-il de répondre à la question : qu’advient-il d’une organisation censée sauver le monde quand il n’y a plus rien à combattre ?
(attention, si vous n’avez pas fini le jeu, le visionnage de ce trailer pourrait vous spoiler sauvagement).
[youtube bUQKGFMfXx0 620N360]
Le trailer en tout cas est bien comme il faut, avec cuivres et percussions et tribunal et compagnons et un plan final qui nous promet des réponses.
L’Intrus sortira le 8 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et XboX One.
Via le blog officiel de Bioware et Youtube.