Après une arrivée sur Disney+ en début d’année, le dernier long-métrage en date de Disney s’apprête à sortir en édition physique à la fin du mois.
C’est l’un des inédits les plus incontournables de Disney+, et il ne va pas le rester encore bien longtemps : en effet, le film Raya et le Dernier Dragon sera disponible en VOD à partir du 26 août, puis dès le lendemain, le 27 août, en DVD et en Blu-ray. Rappelons que ce long-métrage d’animation n’a pas eu le droit à une sortie en salles, puisque Disney n’a pas souhaité attendre la réouverture des cinémas pour le proposer. La pandémie de COVID-19 a donc propulsé le film directement sur la plateforme Disney+, où il est toujours disponible.
Si vous désirez ajouter Raya et le Dernier Dragon à votre collection de Blu-ray Disney, vous pouvez d’ores et déjà le précommander au prix de 19,99 euros sur Amazon, pour le recevoir dès le jour de sa sortie. Une version DVD de Raya est aussi disponible pour 15 euros.
Concernant les bonus, si Disney France n’a pas encore communiqué sur le sujet, on peut s’attendre à de nombreuses featurettes, un bêtisier et de nombreuses scènes coupées, c’est à dire à l’ensemble du contenu disponible sur la version américaine du Blu-ray.